SCS Software : SCS à la Game Developers Session 2016
■ Posté le 07/11/2016 par Mel85 dans Autres Projets ■
Bonsoir à tous ! La semaine dernière SCS Software était présent à un petit événement local pour les entreprises de jeux vidéos de République Tchèque et d'Europe Centrale : la Game Developers Session 2016.
En effet, ils y ont présenté à la fois Euro Truck Simulator 2 et American Truck Simulator lors d'une petite conférence et ont également échangé avec leurs collègues des autres entreprises. Je ne vous retiens pas plus longtemps et vous laisse découvrir l'article officiel. Bonne soirée
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ARTICLE OFFICIEL (TRADUCTION)
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La semaine dernière, notre entreprise participait à la Game Developers Session 2016. Il s'agit d'un petit événement pour les développeurs de jeux sur la scène locale, similaire à la GDC, avec deux jours de présentation et une petite zone d'expo pour montrer les jeux. C'est une chance pour les entreprises de République Tchèque et d'Europe Centrale de discuter de leurs projets et de leurs visions avec leurs collègues d'autres sociétés de développement de jeux et d'interagir avec des gens qui veulent entrer dans l'industrie des jeux.
Nous avons également fait la démonstration de nos jeux pour obtenir des commentaires de nos pairs sur notre technologie ainsi que sur les choses à venir à la fois pour Euro Truck Simulator 2 et American Truck Simulator.
Notre collègue Hynek a été l'un des présentateurs avec un discours expliquant les étapes de l'ajout d'un nouveau camion dans le jeu, tout le chemin pour l'obtention d'une licence par le biais des détails techniques de production et lors de l'étape d'approbation finale. Les organisateurs avaient une équipe de tournage professionnelle sur place, nous espérons donc pouvoir vous faire voir la vidéo, lorsqu'elle sera traitée et éventuellement placée sur YouTube.
C'était une expérience incroyable pour notre équipe. Nous avons présenté nos contenus sur deux stations de démonstration, l'une avec un système de réalité virtuelle Oculus Rift, et l'autre avec une configuration à trois écrans avec un volant, un pédalier et un levier de vitesse. Notre but était de laisser les visiteurs essayer ces deux configurations librement comme le voulaient et rassembler leurs retours, en comparant les impressions et les préférences en le VR et le système triple-écran.
Nous avons connus beaucoup de moments très sympas. Les visiteurs ont été très aimables à notre stand et l'équipe, et même si certains d'entre-eux n'ont peut-être jamais entendu parler de nos jeux, ils ont rapidement découvert que les simulateurs de camions peuvent être vraiment addictifs et plaisants à jouer. C'était aussi très excitant de rencontrer plusieurs fans férus de nos jeux sur un événement clairement destiné aux professionnels de l'industrie du jeu vidéo !
Nous tenons à remercier tous les visiteurs de la Game Developers Session 2016 qui sont venus à notre stand pour tous leurs retours et leurs mots gentils sur nos jeux. Un grand merci également aux organisateurs de cette exposition de jeux vidéos : excellent travail !
Et pour tous ceux qui aimeraient rester en contact avec nous lorsque nous partageons des photos et infos de ce genre d'événement, veuillez suivre notre Instagram ou notre compte Twitter.
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